Les perruques Closure et vous

perruques fermées; quel nom bizarre ! Même si ces perruques gagnent en popularité, elles restent une énigme. Il est temps d’examiner ce qu’ils sont réellement et ce qu’ils ne sont pas, ainsi que pour qui ils conviennent bien.

Définition de la perruque de fermetures

Ces perruques uniques sont des extensions de cheveux portées au sommet de la tête. Ils ont un morceau de tissu, soit de la soie, soit de la dentelle, et imitent la croissance naturelle des cheveux.

Ces perruques sont disponibles en plusieurs tailles avec des options incluant à la fois la dentelle et la soie. Assurez-vous d’essayer plusieurs variétés de matériaux, car c’est de là que provient la satisfaction ou l’insatisfaction de la plupart des gens à l’égard des perruques à fermeture.

Avantages et inconvénients des perruques à fermeture

Avantages de perruques de fermeture

  1. Ils donnent un aspect plus naturel. La racine des cheveux est l’endroit où Perruques de fermeture briller. Cette difficulté à imiter la zone de croissance des cheveux est la raison pour laquelle les perruques fermées existent.
  2. De nombreux styles pour tous! Chignons, poneys et bien plus encore peuvent tous être portés avec une perruque fermée.
  3. Ils gardent vos propres cheveux en sécurité et en bonne santé. La perruque à fermeture subira le plus gros de la chaleur et d’autres dommages causés par les grands espaces ou un coiffage méticuleux.

Désavantages de perruques de fermeture

  1. Un investissement initial plus élevé. Fabriquées avec des produits de meilleure qualité pour mieux imiter la racine des cheveux, ces perruques ne sont pas des trouvailles à prix réduit.
  2. Les soins et la manipulation appropriée sont importants. Malgré la qualité des matériaux, les perruques avec fermeture doivent être lavées et conditionnées et peuvent même avoir besoin d’être refermées pour conserver leur aspect réaliste pendant des années.

Différence entre la perruque frontale et la perruque fermée

Définition et aperçu de la perruque frontale

D’une oreille à l’autre, les perruques frontales sont conçues avec de la dentelle pour créer une véritable racine des cheveux. Même la partie des cheveux peut être difficile à repérer avec une perruque frontale de qualité. Ces perruques offrent un grand choix si l’on considère la manière dont vous pouvez séparer les cheveux sans perdre leur aspect authentique.

Lire aussi:  Tendances de l'industrie cosmétique et techniques de marketing

De multiples options de style sont également ouvertes avec les perruques frontales.

Principales différences entre les perruques frontales et fermées

Placement de la tête

La couverture partielle ou complète de la racine des cheveux constitue la plus grande différence entre les perruques frontales et fermées. Avec les perruques à fermeture, vous bénéficiez d’une couverture au sommet de votre tête. La perruque frontale, quant à elle, est conçue pour s’étendre sur toute la racine des cheveux le long du devant.

Raisons de choisir une perruque avec fermeture

Quelle zone de couverture vous convient le mieux ?

Les perruques à fermeture peuvent mieux offrir une ligne de cheveux réaliste et mélangée que la plupart des autres perruques. Dans le même temps, les perruques frontales couvriront une plus grande zone de la tête. Celui qui vous va le mieux dépend de vos objectifs de style personnels.

La meilleure façon de vraiment voir à quoi ressemble la différence sur vous est de visiter un site local comme Private Label. Là, vous pouvez essayer les deux types et voir les différences dans votre tête.

Flexibilité de style

Si vous recherchez plus d’options en termes de look et de pièces, alors la perruque frontale sera plus impressionnante pour vous. C’est parce qu’il y a simplement plus de choses avec lesquelles travailler.

Différence entre la perruque frontale et la perruque fermée

Définition et aperçu de la perruque frontale

L’objectif de toutes les perruques frontales et postiches est de se fondre parfaitement avec la racine de vos cheveux existante.

Principales différences entre les perruques frontales et frontales

Construction de la racine des cheveux

Ces deux perruques sont conçues de différentes manières. La perruque fermée, par exemple, est créée pour copier l’apparence de votre tête.

Les perruques frontales, en revanche, sont destinées à correspondre à la racine de vos cheveux existante.

Durabilité

Dans ce domaine, les perruques fermées sont clairement les gagnantes. La base, qu’elle soit en soie ou en dentelle, offre une solidité accrue. Les perruques frontales, en revanche, sont obligées de dépendre de colles ou de clips fragiles.

Réaliste et naturel

Leur capacité à passer pour des cheveux naturels est due au fait qu’ils ont ce qui semble être le même motif de cheveux que les cheveux naturels. La renommée des perruques Closure réside dans leur capacité à paraître réelle et à passer pour la racine de vos cheveux !

Options de personnalisation

Vous voulez séparer votre perruque à fermeture au milieu ? Que diriez-vous du côté droit ou gauche ? Les perruques à fermeture offrent cela et bien plus de polyvalence !

Lire aussi:  Avec Medica Smile, vivez la magie des facettes en porcelaine en Turquie

Facilité d’installation et d’entretien

Un excellent choix pour les personnes qui débutent dans les extensions de cheveux et la fermeture de perruques, les perruques peuvent être portées avec de la colle et des clips, et certaines sont livrées avec des sangles !

Lorsque vous vous lavez les cheveux, il est temps de laver votre perruque à fermeture. Utilisez le même shampooing et revitalisant de qualité que vous utilisez sur vos propres cheveux. Après tout, vous voulez qu’ils continuent à correspondre !

Comment porter une perruque avec fermeture

Préparer vos cheveux naturels

  1. Ne mettez jamais de perruque, même une perruque fermée, sur des cheveux sales. Shampouinez et séchez d’abord vos cheveux naturels.
  2. Coiffez vos cheveux naturels pour qu’ils reposent à plat sur votre tête. Certaines personnes utiliseront des tresses ou même des cornrows pour y parvenir.
  3. Utilisez un bonnet de perruque pour simplifier le processus.

Application de la perruque de fermeture

  1. Lorsque vous commencez, la perruque à fermeture doit s’aligner avec la racine de vos cheveux.
  2. Maintenant, déplacez la perruque à fermeture pour qu’elle soit bien fixée sur votre tête.
  3. Quelle que soit la méthode que vous choisissez pour garder votre perruque fermée sur votre tête, c’est le moment de l’utiliser. N’oubliez pas de coller, de clipser ou d’utiliser des sangles s’il y en a.

Pour mélanger votre perruque avec vos cheveux naturels

  1. Vous pouvez ajuster les bandes, même élastiques, pour augmenter le confort de votre perruque à fermeture.
  2. Utilisez des mouvements doux et doux avec votre peigne pour mélanger vos cheveux et ceux de la perruque à fermeture.
  3. Parfois, les poils ne restent pas là où nous le souhaitons. N’ayez crainte ; des produits coiffants doux pour contrôler les cheveux peuvent être utilisés avec la plupart des perruques à fermeture.

Coiffer la perruque avec fermeture

  1. Soit brave! Essayez les pièces de manière nouvelle et passionnante ! Ou même sauter la pièce pour un tout nouveau look.
  2. La chaleur peut également endommager vos cheveux et votre perruque à fermeture. Utilisez les outils de coiffage qui dépendent de la chaleur avec prudence et conformément aux instructions du fabricant de la perruque.
  3. Vous vouliez essayer une queue de cheval ou des tresses, mais la racine de vos cheveux n’était pas à la hauteur ? Essayez-les maintenant avec votre perruque à fermeture.

Quelle est la durée de vie d’une perruque Closure ?

Facteurs influençant la durée de vie

Une qualité supérieure compte : Si vous sélectionnez une perruque à fermeture de marque à un dollar d’occasion ou bon marché, vous pouvez vous attendre à ce qu’elle dure aussi longtemps que le trajet jusqu’à la voiture depuis le magasin. Ce n’est pas un produit sur lequel lésiner.

Entretien: Suivez les conseils de ce blog et les instructions fournies avec votre perruque à fermeture, et vous pouvez vous attendre à en tirer de nombreuses années d’utilisation.

Fréquence de port : Si vous portez votre perruque à fermeture quotidiennement, elle ne durera pas aussi longtemps que si vous la portiez seulement une fois par mois. Ceci étant dit, n’ayez pas peur de le porter lorsque vous en ressentez le besoin ! Des soins appropriés lui permettront de conserver son meilleur aspect même si vous le portez régulièrement.

Prêt à opter pour le look et le style réalistes d’une perruque à fermeture ?

Alors contactez un expert capillaire au Label privé soit en ligne, soit sur place dès aujourd’hui ! C’est une période passionnante et nous sommes ravis de vous aider à trouver la perruque à fermeture parfaite pour vous exprimer un cheveu à la fois !

Laisser un commentaire