Augmenter le diamètre du pénis – Comment procéder ?

Il n’est pas rare que certains individus se sentent mal à l’aise quant à la taille de leur organe génital masculin. Cette condition peut occasionnellement affecter leur épanouissement sexuel. Diverses recherches ont été entreprises afin de proposer des solutions scientifiques ou naturelles pour augmenter les dimensions de leur sexe. Souhaitez-vous voir votre pénis gagner en circonférence ? Voici l’information primordiale à savoir.

Faites appel à des capsules

Ces substances pharmaceutiques ont pour effet de favoriser un allongement du pénis. Elles contiennent dans la plupart des cas des ingrédients actifs tels que :

  • le maca,
  • le tribulus terrestris,
  • le l-arginine qui intervient dans le gonflement du corps caverneux de votre pénis.

Les capsules encouragent un afflux sanguin vers votre sexe. Par conséquent, les tissus se déplient et la circonférence de votre sexe augmentera. Certains produits agissent majoritairement sur la concentration en oxyde nitrique, tandis que d’autres vont favoriser un taux de testostérone élevé pour accroître la taille du pénis. Ce traitement vous procurera des bénéfices après quelques semaines.

On trouve ces capsules dans les officines ou sur Internet à des coûts raisonnables. Privilégiez les produits élaborés à partir de composés naturels afin de minimiser les risques d’éventuels effets indésirables sur votre métabolisme. Cependant, la consultation d’un expert est préférable avant votre acquisition et pour définir le dosage approprié.

Considérez les extendeurs

Pour ceux qui recherchent une solution non-médicamenteuse, les extendeurs sont des outils excellents bien qu’ils puissent être inconfortables pour obtenir un pénis de plus grande taille. Ils fonctionnent comme des pompes. Ils sont élaborés sous la forme d’une boîte et nécessitent une simple introduction de votre pénis puis l’activation du bouton de démarrage.

En fonction du modèle, vous pouvez choisir le gonflage par de l’air ou l’étirement des fibres musculaires de votre gland. C’est une méthode qui est absolument indolore et ne comporte aucun impact négatif pour votre santé. Il existe un éventail d’options, qui varie en fonction de la marque et des modèles.

Lire aussi:  Recherche de coupes menstruelles bio : où les trouver?

Faites attention essentiellement au coût, au confort et aux appréciations médicales avant de finaliser votre décision. Avec les extendeurs, il faudra attendre quelques mois pour observer des résultats. Il sera donc nécessaire de faire preuve de patience pour obtenir un pénis de plus grande taille. Vous pouvez faire votre achat sur internet ou dans les supermarchés.

Misez sur la phalloplastie

L’opération de phalloplastie est une intervention chirurgicale qui peut rapidement permettre d’accroître la taille du pénis, que vous soyez en position d’érection ou non. Lors de la consultation, indiquez clairement au médecin qu’il s’agit d’une augmentation et non d’un allongement. L’acte chirurgical implique d’extraire de la graisse de votre corps pour ensuite l’injecter directement dans votre pénis (lipofilling).

Certains spécialistes peuvent également faire usage de l’acide hyaluronique qui est un amplificateur de volume. Celui-ci est introduit sous la peau de votre pénis pour amplifier sa taille. Une phalloplastie prend généralement entre une et deux heures. Cette technique pourrait laisser des marques au niveau de l’aine, bien que les résultats soient directement perceptibles.

Le coût de cette intervention est considérable, variant souvent entre 3160 et 4380 €. Prenez des conseils auprès de votre entourage ou menez des consultations en ligne pour le choix du meilleur chirurgien pour cette procédure spécifique.

D’autres procédés tels que l’utilisation du beurre de karité lors de l’érection pour un massage en largeur de votre verge sont également proposés.

Effectuez des exercices à la maison

Si l’utilisation de capsules pour élargir la taille de votre sexe ou la réalisation d’une opération chirurgicale ne vous attirent pas, sachez qu’il est tout de même possible d’agrandir le pénis en effectuant quelques exercices ciblés. En réalité, bon nombre de Français sont aujourd’hui mal à l’aise vis-à-vis de la taille de leur sexe, qu’ils estiment insuffisamment grand ou pas assez large. Il faut admettre que notre société est particulièrement exigeante pour tous les hommes qui ne correspondent pas à une prétendue normalité diffusée par les médias et par les organismes de vidéos qui minimisent les pénis de grande taille.

Lire aussi:  Douleurs au pied en marchant au réveil : Causes et Solutions

Pour éviter de complexer inutilement, sachez qu’il n’est pas nécessaire de dépenser des sommes colossales pour atteindre votre but: visitez cette page où il est clairement exposé comment agrandir la taille du sexe gratuitement en effectuant quelques exercices ciblés . Ainsi, que vous ayez décidé de mettre en pratique le jelqing (visant à augmenter à la fois en longueur mais également en circonférence), ou les méthodes Kegel (que même les femmes pratiquent pour d’autres buts), les résultats obtenus nécessitent une certaine rigueur. En effet, les résultats ne sont pas immédiats et il vous faut persévérer pour agrandir la taille de votre sexe.

Consultez un expert avant une prise de décision majeure

Enfin, que vous ayez un micro-pénis ou non, avant de prendre une décision importante, il est fortement recommandé de demander l’avis d’un professionnel de santé. En effet, bien que la taille moyenne d’un pénis en érection soit de 14,50 cm, de nombreux français restent mal à l’aise quand bien même leurs organes génitaux seraient plus grands que cette taille. Par conséquent, en sollicitant l’aide d’un spécialiste de la question qui sera en mesure de vous guider parfaitement, vous ne faites plus face seul à la prise d’une décision.

Grâce à l’aide d’un expert qualifié, vous pouvez cerner plus précisément vos besoins. Son assistance vous sera utile pour déterminer si vous avez vraiment besoin d’allonger la taille de votre sexe, ou s’il s’agit simplement d’une complexité non justifiée. A la fin, si une décision doit être prise en ce qui concerne votre sexe, il saura vous orienter efficacement en fonction de votre situation.

Laisser un commentaire