Que sont les perruques Lace Front sans colle ?

Une perruque sans colle, souvent appelée perruque en dentelle sans colle, est une forme de perruque qui peut être portée sans avoir besoin d’aucun type d’adhésif ou de colle pour la fixer au cuir chevelu du porteur. La casquette est dotée d’un système de peigne ou de clip interne et d’une sangle réglable. Les principales caractéristiques et avantages des perruques sans colle sont les suivants :

Les options de coiffure sont élargies avec les perruques sans colle

Perruques avant en dentelle sans colle sont si simples à enlever que vous aurez plus d’options que jamais pour coiffer vos cheveux. Vous pouvez les coiffer comme vous le souhaitez, des chignons aux queues de cheval, et la perruque ne bougera pas ou la colle se détachera.

Les perruques sans colle peuvent être plus agréables à porter car elles ne nécessitent aucune sorte d’adhésif. Ils assurent la ventilation du cuir chevelu, éliminant les démangeaisons et l’inconfort pouvant résulter de l’utilisation d’adhésifs.

Avantage:

Les perruques sans colle sont moins compliquées et prennent moins de temps à mettre en place que leurs homologues collées. Cela peut être utile pour les personnes qui souhaitent une technique d’application de perruque simple et rapide ou qui aiment avoir une variété de perruques sous la main.

Accessible aux nouveaux arrivants installant une perruque Lace Front sans colle

Les mannequins et les célébrités sont particulièrement friands de perruques frontales en dentelle sans colle. Certains peuvent se demander pourquoi, mais l’explication est simple : c’est pratique et semble organique.

  • Votre racine des cheveux sera à l’abri des dommages.
  • Vous permet d’entretenir vos cheveux et votre cuir chevelu naturels sans craindre de les abîmer
  • Idéal pour ceux qui sont sensibles aux adhésifs et aux rubans utilisés pour les perruques
  • Les nombreux peignes et sangles du bonnet de perruque facilitent son enfilage.
  • Il y a des poils de bébé partout dans l’unité pour lui donner une apparence réaliste.
Lire aussi:  Imitez votre amour pour la Terre sur vos ongles avec les ongles du Jour de la Terre

POUR:

Un seul produit de soin capillaire suffit : le Blazing Freeze Spray Got 2B Glued. Vous pouvez en acheter dans votre pharmacie locale, Target, Ulta ou en ligne sur Amazon. Fit it Grip Gel est un autre choix. C’est fonctionnellement équivalent et produira les mêmes résultats.

ÉTAPE 1: La première chose à faire est d’utiliser de l’alcool (au moins 91 %) pour nettoyer la racine des cheveux et le front. Effectuez toujours un nettoyage complet pour éliminer toute trace d’huile, de maquillage et autres produits cosmétiques. Votre lace wig ne restera pas en place si vous omettez cela. Si vous n’avez que des ronds de coton sous la main, utilisez-les pour tamponner votre front.

ÉTAPE 2: Tu devrais mettre la perruque sur ta tête. Assurez-vous qu’il est positionné de la manière dont vous souhaitez qu’il soit utilisé. Utilisez une fine brume pour vaporiser la zone de peau située sous la dentelle. Vous ne devez pulvériser qu’une zone limitée à la fois. Got2be collé devient blanc si on en utilise trop. Gardez à l’esprit qu’un petit peu peut faire beaucoup.

ÉTAPE 3: Une fois la pulvérisation terminée, soufflez rapidement de l’air frais pendant 5 secondes. L’utilisation du réglage chaud n’aidera pas votre perruque à rester en place. Utilisez un peigne en queue de rat pour lisser la perruque après le brushing. N’essayez pas d’épingler votre perruque avec vos chiffres. Ils resteront coincés dans votre lacet et lorsque vous passerez vos doigts sur le spray collant, il deviendra blanc.

Laisser un commentaire